Apollo présente la « Intensa Emozione »

Et voilà, le compte à rebours est arrivé à échéance. Et Apollo nous a donc dévoilé la Intensa Emozione...

Et le moins que l'on puisse dire lorsque nous la découvrons, c'est que les superlatifs manquent... Bestiale, extême, agressive, démoniaque, hallucinante, etc. etc...

l'Apollo IE est extrême, un châssis entièrement en carbone, seulement 10 unités produite, ce qui promet une exclusivité, et une rareté immense, une vitesse max de 335km/h avec 2G en force latéral, un moteur sans turbo, sans compresseur, sans système hybride, V12 qui développe 780cv, un régime moteur max de 9000trs/min et un couple de 760Nm.

Le tout à un prix hallucinant lui aussi de 2.300.000€

C'est l'essence même d'une Hypercar...

William
Passionné depuis mon plus jeune âge. Je reste indissociable de l'automobile sportive. Mon passé automobile démarre du quatre cylindres pour se terminer au V8... Eternel amoureux des américaines, j'adhère totalement à la philosophie des muscles cars. Mais je n'en reste pas moins très ouvert. Aujourd'hui ce qui me fait vibrer ? De plus en plus, les anciennes. Une AC Cobra 427S/C, une Mustang Boss 429 de 69, ou une Chevrolet Camaro de 69 me comblerait parfaitement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.