McLaren prépare la première « Hyper-GT »

McLaren est en train de donner un grand coup de pied à la fourmilère des hypercars, car ils viennent d'énoncer qu'ils vont dévoiler la première Hyper-GT.

Selon eux, le prochain modèle au nom de code BP23, sera la premère Hyper-GT mondiale. Elle se voudra résolument la voiture ultime pour le circuit, mais totalement légal sur route ouverte.

La définition du design selon McLaren est la suivante : brutal, et l'usage quotidien à été sacrifié pour délivrer l'expérience de conduite la plus intense possible sur circuit.

Personnellement je suis assez impatient de la découvrir...

William
Passionné depuis mon plus jeune âge. Je reste indissociable de l'automobile sportive. Mon passé automobile démarre du quatre cylindres pour se terminer au V8... Eternel amoureux des américaines, j'adhère totalement à la philosophie des muscles cars. Mais je n'en reste pas moins très ouvert. Aujourd'hui ce qui me fait vibrer ? De plus en plus, les anciennes. Une AC Cobra 427S/C, une Mustang Boss 429 de 69, ou une Chevrolet Camaro de 69 me comblerait parfaitement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.