Hennessey survitamine la Cadillac CTS-V

Vous trouviez votre berline aseptisé ? Trop "passe-partout" ? Et votre berline est une Cadillac CTS-V ? Alors vous avez de la chance... Et Hennessey Performance propose de boster tout çà. Et ce grâce au kit HPE1000.

Avec 1000bhp @ 6400 trs/min (803cv aux roues arrière tout de même) et un couple de 1309Nm @4400 trs/min, il vas falloir avoir le pied léger !

Par contre vous aurez LA berline hors normes pour emmener vos enfants à l'école...

Un 0-100 en 2.9s, une vitesse max de 354km/h, et une gueule agressive à souhait... Voilà le cocktail que Hennessey Performance vous propose...

Personnellement j'adore !

Si le kit 1000bhp est un peu trop fort pour vous, alors vous pouvez opter pour l'upgrade en HPE850 ou HPE750...

William
Passionné depuis mon plus jeune âge. Je reste indissociable de l'automobile sportive. Mon passé automobile démarre du quatre cylindres pour se terminer au V8... Eternel amoureux des américaines, j'adhère totalement à la philosophie des muscles cars. Mais je n'en reste pas moins très ouvert. Aujourd'hui ce qui me fait vibrer ? De plus en plus, les anciennes. Une AC Cobra 427S/C, une Mustang Boss 429 de 69, ou une Chevrolet Camaro de 69 me comblerait parfaitement.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.